Contexte

Acteur majeur sur le marché de la gestion de la relation client à distance qui emploie plus de 1500 personnes.

Notre société commercialise une offre complète d’externalisation de la relation client multi-canal (acquisition, valorisation, fidélisation, recouvrement).

Notre site basé à Laval recherche un « Responsable Maintenance informatique et téléphonie » (H/F).

Les Centres de Relation Client étant en constante évolution, vous participez et vous suivez avec la DSI à la mise en œuvre des nouvelles technologies, des préconisations techniques en adéquation avec les bonnes pratiques en matière de sécurisation et en adéquation avec les attentes de nos clients.

Principales missions :

Référent technique, vous êtes à l’écoute permanente des problématiques rencontrées par les opérationnels.

Après une formation complète aux produits, vous supervisez votre service et participez aux missions suivantes :

  • Assurer de l’assistance aux utilisateurs : support technique en informatique et en téléphonie
  • Coordonner la mise en place des applications et nouvelles versions
  • Gérer et approvisionner le parc informatique et téléphonie
  • Gérer des bases de données
  • Suivre les tâches de sauvegarde internes et externes
  • Veiller au bon respect des procédures et des normes de sécurisation IT
  • Assurer l’équipe de Techniciens Informatique et Téléphonie
  • Suivre les évolutions technologiques.

 

Profil recherché :

Vous avez impérativement une expérience gestion réseau informatique et téléphonie de deux ans minimum. Une expérience en centre d’appels serait un plus.

Réf : RMIT_2021

Ville : Laval

Contrat : Temps plein, CDI

Statut : Cadre

Prévoir des déplacements.

Coriolis souhaite participer à l’effort national d’insertion en milieu professionnel des personnes handicapées et des seniors.

 

Comment postuler ?

Pour postuler à cette offre, veuillez adresser par mail votre CV et lettre de motivation à : Recrutementlaval@coriolis.fr