Contexte

Acteur majeur sur le marché de la gestion de la relation client à distance, nous intervenons sur le marché des Entreprises et Grand Public et commercialise une offre complète d’externalisation de plate-formes CRM multi-canal en flux entrants et sortants. Avec près de 800 collaborateurs présents sur notre site d’Amiens, nous recherchons un (e) Responsable des Systèmes d’Informations, sous la responsabilité du Directeur Site.

Missions

Membre du Comité de Direction, le Responsable des Systèmes d’Informations veille à optimiser les solutions informatique et téléphonies utilisés en production et à gérer les projets de mise en place de nouvelles solutions dans le respect des attentes de la production et des donneurs d’ordres, en identifiant les leviers de performance. Il veille également au maintien en condition opérationnelle des systèmes.

Principales missions :

1- Maintien en condition opérationnelle des Systèmes

La haute disponibilité des infrastructures Vmware et des solutions de centre de contacts est un prérequis obligatoire au bon déroulement des prestations réalisées pour le compte de nos clients. Ainsi que la sécurisation des infrastructures réseaux WAN et LAN.

Les postes de travail et l’assistance aux utilisateurs font partis des taches d’exploitations quotidiennes et prioritaires.

2- Pilotage de projets informatiques et téléphonies

Dans le cadre de projets internes d’évolution des infrastructures et de la mise en place de nouvelles activités, le RSI sera garant de la qualité et des délais des livrables.

3- Encadrement et animation d’équipe

Le RSI sera le référant pour le Lead développeur et le responsable des infrastructures.

Il animera et encadrera l’équipe en place en veillant au développement des collaborateurs, et à l’atteinte des objectifs, tout en favorisant l’esprit d’équipe.

4 – Faire évoluer et être garant de l’application la Politique de Sécurisation des Systèmes d’Informations

La sécurisation des systèmes d’information et des données est une priorité nécessaire.

Le RSI veillera à faire appliquer et à faire évoluer la PSSI existante.

Un plan d’action est à conduire pour la mise en conformité avec la nouvelle règlementation Européenne sur la protection des données personne.

Profil recherché :

Diplôme scientifique en Informatique :

  • Expérience significative dans la gestion des systèmes Informatique et Téléphonie
  • Connaissances de solutions de centre de contact omnicanal
  • Expérience de management d’une équipe IT

Réf : RSI_2021

Ville : Amiens

Contrat : Temps plein, CDI

Comment postuler ?

Pour postuler à cette offre, veuillez adresser par mail votre CV et lettre de motivation à : RecrutementAmiens@coriolis.fr