Coriolis Service recrute !

Contexte

Pour accompagner notre développement, nous recrutons 250 téléacteurs (H/F) en CDI. Après une formation approfondie Produit et Métier de 5 semaines, vous aurez en charge la gestion d’appels entrants avec de réelles possibilités d’évolution au sein de l’entreprise.

Interlocuteur privilégié des clients, vous êtes garant de la qualité du service rendu et de l’image de marque de nos clients en apportant une réponse adaptée aux demandes.

    • Type de contrat : CDI
    • Lieu : Angers
    • Salaire : selon expérience

Missions :

Après un cycle de formation interne adapté aux outils et aux règles de la gestion de la relation client à distance, vous démontrerez votre professionnalisme par  :

  • La capacité à réceptionner, informer et traiter les besoins de vos interlocuteurs avec des solutions pertinentes et exhaustives
  • La prise en charge administrative de certains dossiers clients
  • La maîtrise des techniques commerciales liées à la gestion de la relation client à distance
  • La capacité à concilier exigences commerciales et sens de la satisfaction client
  • La capacité à gérer les appels difficiles et faire face à l’échec
  • L’aisance dans la communication orale
  • Le dynamisme de votre échange

Profil

Vous êtes dynamique, vous aimez le contact client avec pour objectif la satisfaction de chacun d’eux, tout en respectant le cadre de procédure défini.

Vous avez une première expérience réussie en service client, vous avez un fort esprit de service associé à votre sens commercial, votre ténacité et le goût des challenges. Ces points forts vous permettront de vous épanouir dans ce poste et notre structure.

Comment postuler ?

Pour postuler à cette offre, veuillez adresser par mail votre CV et une lettre de motivation à :