Coriolis Service recrute !

Coriolis Service, acteur majeur du marché de la relation clients, propose des solutions inshore, offshore et homeshore sur mesure, sur tout le cycle de vie de la relation client : acquisition, valorisation, fidélisation.

La promesse : « Faire d’un instant une relation privilégiée »

Contexte :

S’adapter en permanence aux besoins et aux attentes des Entreprises et du Grand Public pour leur proposer des solutions sur mesure, telle est la vocation de Coriolis Service depuis 23 ans. Expert en appels entrants, en appels sortants et en back-office, Coriolis Service s’est développé en intégrant l’ensemble des canaux de communication : appels, mails, courriers, SMS, chat, Social-CRM, web to call…
Coriolis Service emploie plus de 1 600 personnes en France et en Tunisie sur 7 plateformes de contact.

Mission :

Sous la responsabilité du RSI , vous serez le garant de la continuité de service et aurez pour principales missions :

  • À ce titre vous serez le principal point de contact des utilisateurs. Dans le respect de la politique sécurité et des règles d’administration définies, vous assurerez la maintenance informatique, bureautique et réseau.
  • Installation physique des postes de travail, configuration et accompagnement au premier allumage.
  • Diagnostiquer et corriger les dysfonctionnements.
  • Assurer la maintenance préventive et curative de l’ensemble du parc informatique.
  • Tracer, coordonner et documenter la résolution des incidents et problèmes majeurs, en lien avec les équipes SI du groupe, dans l’outil de ticketing mis en place.
  • Sécuriser les systèmes d’information et les données. Remonter les alertes que vous pourrez diagnostiquer sur le terrain,
  • Dispenserez quotidiennement des conseils sur le bon usage de l’outil informatique.
  • Assurerez le bon fonctionnement, la mise à jour et le déploiement du parc de PC et imprimantes
  • Assurerez le bon fonctionnement des équipements réseau LAN et Wifi et contribuer aux déploiements des nouveaux équipements.
  • Rechercher une solution aux problèmes rencontrés ne vous freine pas. Vous serez possiblement aidé des autres membres de l’équipe. Au-delà de cette liste, de nombreuses autres missions vous attendent déjà. Le poste est quotidiennement très varié.

 

Profil :

Au-delà du savoir-faire, le savoir-être fera la différence. Vous aurez un lien permanent avec l’ensemble du personnel de l’entreprise. Vous représenterez sur le terrain l’image du service IT. C’est pourquoi on attend un excellent relationnel, de l’énergie, une bonne humeur communicative et beaucoup de volonté à bien faire.

Vous êtes issu(e) d’une formation supérieure type Bac + 2 en Informatique, avec idéalement une expérience professionnelle d’au moins 2 ans sur un poste similaire.

  • Vous êtes doté(e) d’un réel sens de l’organisation ;
  • On vous dit rigoureux et réactif ;
  • Vous êtes ponctuel et respectueux.
  • Vous êtes curieux

Lieu de travail :

  • Posté sur le site d’Angers. Déplacements à prévoir sur le site de Laval (53), véhicule de service mis à disposition.
  • Des interventions en HNO sont à prévoir régulièrement.

Type d’emploi : Temps plein, CDI

Référence : TECHIT – 210831

Comment postuler ?

Pour postuler à cette offre, veuillez adresser par mail ou par courrier, votre CV et une lettre de motivation à :