Coriolis Service recrute !

Coriolis Service, acteur majeur du marché de la relation clients, propose des solutions inshore, offshore et homeshore sur mesure, sur tout le cycle de vie de la relation client : acquisition, valorisation, fidélisation.

La promesse : « Faire d’un instant une relation privilégiée »

Contexte :

S’adapter en permanence aux besoins et aux attentes des Entreprises et du Grand Public pour leur proposer des solutions sur mesure, telle est la vocation de Coriolis Service depuis 23 ans. Expert en appels entrants, en appels sortants et en back-office, Coriolis Service s’est développé en intégrant l’ensemble des canaux de communication : appels, mails, courriers, SMS, chat, Social-CRM, web to call…
Coriolis Service emploie plus de 1 600 personnes en France et en Tunisie sur 7 plateformes de contact.

Vous recherchez un poste challengeant et où vous serez autonome ? Alors n’attendez pas, ce poste est fait pour vous ! Votre objectif sera de dénicher et d’attirer les meilleurs talents de la relation client. Vous saurez, grâce à votre personnalité, créer la différence !

Mission :

Placé sous la responsabilité de la Responsable Ressources Humaines, vos missions seront :

  • La rédaction et la diffusion d’annonces sur les jobboards
  • Le pilotage complet du processus de recrutement en autonomie, sourcing, pré-sélection téléphonique, informations collectives, entretiens individuels, conseil auprès des managers dans la sélection des profils et décision finale. Une cinquantaine de recrutements / mois est à prévoir.
  • Le suivi des recrutements et le reporting des chiffres clés
  • La création et le suivi des dossiers administratifs (contrat de travail, visite médicale, DPAE, subventions emplois francs…)
  • La participation à des projets de communication et de développement autour de la marque employeur
  • Les relations écoles
  • Le développement et la fidélisation de partenariats avec toutes les partenaires locaux de l’emploi et de l’insertion professionnelle.

 

 

 

Profil :

De formation Bac + 2 minimum, vous justifiez d’une expérience de 2 ans dans le domaine du recrutement, idéalement en centre d’appels et/ou en agence de travail temporaire. Vous avez l’habitude de recruter en conciliant volume et qualité des profils.

Vos compétences personnelles :

  • Esprit de synthèse
  • Bonne élocution
  • Force de proposition
  • Curiosité

Lieu de travail :

  • Posté sur le site d’Angers, du lundi au vendredi
  • Prise de poste dès que possible

Type d’emploi : Temps plein, CDI

Référence : RH – 210831

Comment postuler ?

Pour postuler à cette offre, veuillez adresser par mail ou par courrier, votre CV et une lettre de motivation à :