Paris, le 18/10/2021 – Dans le cadre de son développement en France et grâce à la signature de nouveaux clients, Coriolis Service, acteur majeur de la Relation Client, lance un plan de recrutement pour renforcer ses effectifs à Angers, Amiens et Laval.

« Coriolis Service poursuit son développement grâce au dynamisme de ses équipes et à la confiance de ses clients. Cette activité participe à la qualité de la relation de ces clients qui nous font confiance et permettent notre développement. » souligne Pierre Bontemps, Président Fondateur de Coriolis.

« Forte de notre implantation récente à Angers et la création de 300 emplois en 2019, nous recherchons 200 salariés supplémentaires pour faire face à la croissance de Coriolis Service, et créer de l’emploi en Maine-et-Loire, dans la Somme et en Mayenne. » souligne Olivier Hérault Directeur général de Coriolis
Service.

Les chargés de clientèle assurent la réception et le traitement complet des relations avec les particuliers, pour le compte de grandes entreprises françaises, y compris les renouvellements de contrats, la fidélisation et le recouvrement.

Coriolis, fort de plus de 20 ans d’expérience en matière de relation client, emploie 90% de salariés en CDI, soit un des taux les plus élevés du marché. Après une évaluation approfondie auprès de ses parties prenantes, clients, fournisseurs, équipes opérationnelles, partenaires locaux et sociaux, la politique RSE de Coriolis Service a été reconnue « Engagé RSE » depuis mars 2019 par l’Afnor.

Coriolis Service est certifié par l’Afnor de la norme qualité NF Service Relation Client depuis 2012 sur l’ensemble de ses sites de production. Coriolis est aussi signataire de la « Charte de la diversité en entreprise » depuis 2008, de la « Charte de la parentalité en entreprise depuis 2012 et adhérent au Pacte Mondial des Nations Unies « Global Compact».

Avec une politique des ressources humaines attentive et ambitieuse, Coriolis a déployé un modèle de management performant garant de l’amélioration continue des pratiques en vue d’un service client optimal. Coriolis Service, c’est 9 centres de relation client, 20 ans d’expertise, 2000 salariés avec + de 90% de CDI. Les candidats intéressés peuvent envoyer leur candidature à l’adresse mail suivante :

– Angers : recrutementangers@coriolis.fr
– Amiens : drh-coriolisservice@coriolis.fr
– Laval : recrutementlaval@coriolis.fr