Paris, le 12/04/2019 – Coriolis Service, acteur leader sur le marché des centres de Relation Clients,

Après une évaluation approfondie auprès de ses parties prenantes, clients, direction, fournisseurs, partenaires locaux et sociaux, la politique RSE de Coriolis Service a été reconnue « Engagé RSE » en mars 2019 par l’organisme Afnor.

« Nous sommes fiers d’être le 1er outsourceur du marché à être certifié. Depuis 2008, Coriolis Service s’engage dans une démarche volontariste de Responsabilité Sociétale affirmant son éthique des bonnes pratiques sociales et environnementales auprès des acteurs de la chaine de valeur de la Relation Client. Nous faisons de la politique RSE un des axes stratégiques de développement et de performance de Coriolis Service garantissant croissance et développement durable de nos activités. » explique Pierre Bontemps, Président Fondateur de Coriolis.

Coriolis Service est certifié par l’Afnor de la norme qualité NF Service Relation Client depuis 2012 sur l’ensemble de ses sites de production.
Coriolis est aussi signataire de la « Charte de la diversité en entreprise » depuis 2008, de la « Charte de la parentalité en entreprise depuis 2012 et adhérent au Pacte Mondial des Nations Unies « Global Compact ».

Fort de cette politique des ressources humaines volontariste et ambitieuse, Coriolis a déployé un modèle de management performant garant de l’amélioration continue des pratiques en vue d’un service client optimal.

Coriolis Service, c’est 9 centres de relation client, 20 ans d’expertise, 2000 salariés avec + de 90% de CDI.