Coriolis Service : des prestations sur mesure - Coriolis Service

Service Client

Une externalisation de son activité client

Une amélioration du parcours client et de la satisfaction client

  • Clients particuliers
  • Clients Professionnels


Une vision transparente en temps réel de la qualité de la prestation

Une optimisation des modèles de pilotage de la qualité de service
Démarrage d’activité rapide. Exemple : ouverture d’un nouveau site de production en 3 mois
Mise en œuvre de processus d’appels adaptés par typologie de clients

  • Organisation par équipes poly-compétentes
  • Mise en œuvre de cellules spécialisées : traitement des clients fragiles, traitement des réclamations, assistance technique, …
  • Mise en œuvre de prise d’appels en débordement : gestion des pics d’appels, gestion des créneaux difficiles (soir, week-end, …)

 

Mutualisation des activités Front et Back Office

Pilotage des résultats Qualité et Commerce par des équipes supports dédiées
Mise à disposition en ligne du suivi de l’activité temps réel

  • Reporting
  • Écoute
  • Enregistrement


Pilotage des indicateurs quantitatifs et qualitatifs sur un niveau de détail pouvant aller jusqu’à la ½ heure

Mis à jour le jeudi 3 mai 2012 11:53

Affichages : 17086

Acquisition / Ventes

Vos enjeux

  • Un gain de nouveaux clients directs ou indirects (vente directe ou indirecte via réseau de points de vente ou force de vente)
  • Une démarche de prospection en cohérence avec votre image de marque
  • Une diminution du coût d’acquisition client : coût d’acquisition court terme et pérennité du client
  • Une vente ciblée sur les produits et services les plus générateurs de profits


La Réponse Coriolis

  • Mise en place de campagnes d’appels sortants en mix-shore (France et Tunisie). Création de cellules formées à vos offres et à votre culture
  • Organisation spécifique orientée vente (animateur des ventes, suivi des ratios bruts et nets, suivi de la satisfaction client)
  • Préconisation en terme d’amélioration des performances de vente : quelle offre pour quelle cible par quel canal ?
  • Mise en place d’outils partagés : agenda de la force de vente, argumentaires de vente, suivi du respect du discours client, …
  • Un retour d’information complet sur les objections pour adapter en permanence l’offre et l’argumentaire de vente

Mis à jour le jeudi 3 mai 2012 11:51

Affichages : 6920

Refidelisation / Retention

Vos enjeux

  • Une diminution du taux de « churn »
  • Un discours client en cohérence avec votre image et votre culture
  • Une rationalisation du coût de rétention par clients

La Réponse Coriolis

  • Réalisation d’un scoring clients et définition d’une stratégie de rétention adaptée à chaque segment client : trans-canal, offre
  • Création d’une cellule proactive pour traiter les clients définis comme fragiles en appels entrants et / ou sortants
  • Mise en place d'une cellule de rétention dédiée en contacts sortants pour le traitement des demandes de résiliations
  • Création d’une cellule de niveau 2 capable de traiter les problèmes clients techniques, financiers, expérience client négative, devant être résolus avant un réabonnement
  • Optimisation des scripts et techniques de rétention en appels sortants
  • Engagement sur les Indicateurs de performance

Mis à jour le jeudi 3 mai 2012 11:53

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Gestion de parc

Vos enjeux

  • Une simplification du parcours client : organisation autour du client et non en processus métier
  • Une optimisation des temps de traitement
  • Une optimisation des coûts et une augmentation de la rentabilité du service
  • Apporter la bonne réponse au client dès le premier contact

La Réponse Coriolis

  • Mise en œuvre d’équipes poly compétentes mono ou multi sites
  • Refonte des formations initiales et continues
  • Détermination et optimisation des scripts par typologie de clients
  • Création d’une équipe « Satisfaction Clients » en support transverse
  • Développement des ventes additionnelles en appels entrants
  • Amélioration du taux de First Contact Résolution
  • Mise en œuvre d’enquêtes de satisfaction clients

Mis à jour le jeudi 3 mai 2012 11:53

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Assistance reseau de points de vente

Vos enjeux

  • Gestion des pics d’appels du réseau de vente
  • Prise en charge des appels du réseau de distribution
  • Centralisation et cohérence sur les réponses clients apportées
  • Accompagnement dans la mise en place de nouveaux outils

La Réponse Coriolis

  • Mise en place d’une cellule dédiée au réseau de points de vente
  • Assistance commerciale en ligne sur les nouveaux produits et nouvelles offres
  • Prise en charge des actes de gestion clients en support des vendeurs en boutique
  • Mise à disposition d’outils communs de réponse pour assurer une cohérence du discours clients : foire aux questions, outil de work flow, …
  • Assistance à l’utilisation de web services avec un objectif de diminution des appels dans le temps : assistance en ligne,  web call back, chat en ligne

Mis à jour le jeudi 3 mai 2012 11:52

Affichages : 6800

28-03-2012
Service Client
28-03-2012
Acquisition / Ventes
28-03-2012
Refidelisation / Retention
28-03-2012
Gestion de parc
28-03-2012
Assistance reseau de points de vente
28-03-2012
Recouvrement
28-03-2012
Social CRM
28-03-2012
Assistance technique
28-03-2012
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