NF Service - Centre de Relation Client - Coriolis Service

NF Service - Centre de Relation Client

NF-service-crc-externeAFNOR Certification a certifié Coriolis sur son cœur de métier et a prouvé la conformité à la norme NF EN 15 838 le 20 septembre 2012 pour l’ensemble de ses sites. 
 
Parmi les points forts soulignés par AFNOR Certification :
  • L’entreprise est pilotée avec une clé essentielle : la satisfaction client
  • L’organisation qualité est très forte sur l’ensemble des sites. Un bon maillage entre les sites à tous les niveaux

    (Directeur Général, Directeur de site, Responsable qualité, Equipe de production)
 
Depuis plusieurs années, Coriolis s’appuie sur une démarche d’amélioration continue basée sur sa politique qualité. L’objectif principal est la satisfaction permanente de ses clients et collaborateurs. 
 
La marque NF Service est un signe de reconnaissance et un gage de confiance, elle rassure les consommateurs et les professionnels dans leur choix. 
Elle apporte :
  • des garanties sur la satisfaction des clients, 
  • la transparence et la pérennité des relations entre le client et Coriolis,
  • La visibilité permanente sur les critères de performance du service fourni,
  • L’optimisation de l’organisation de la performance,
  • La valorisation de l’image de la profession,
  • Un service marqué d’un signe de qualité reconnu (la qualité de l’accueil, de l’information et du traitement des demandes clients…). 


La certification NF Service « Centre de Relation Client »   atteste de la qualité du service fourni par le centre de relation client au client final.
Elle est délivrée par AFNOR Certification à la suite d'un audit complet des moyens humains, matériels, documentaires et organisationnels requis pour fournir un service conforme.

Les critères d'éligibilité suivants sont régulièrement contrôlés par AFNOR Certification :
  • information fournie aux clients,
  • accueil, 
  • traitement de la demande,
  • respect des engagements contractuels,
  • qualification, la formation et le suivi du personnel,
  • traitement des réclamations,
  • prise en compte de la satisfaction clients
La marque NF Service "Centre de Relation Client" NF 345 prouve la conformité à la norme NF EN 15 838 et aux règles de certification NF 345.

Suivez-nous sur   facebook  twitter  google  

© Copyright 2015 Coriolis Service. Tous droits réservés.