Social CRM - Coriolis Service

Social CRM

Vos enjeux


  • Appréhender et adapter votre dispositif client aux nouveaux moyens de communication utilisés
  • Traiter toutes les demandes de relation client qui ne passent pas par les canaux traditionnels
  • Apporter des réponses aux questions et thèmes abordés par vos clients sur les réseaux sociaux
  • Créer un lien social avec vos meilleurs clients

La Réponse Coriolis

 

  • Conseil sur les processus de traitement à mettre en place
  • Utilisation d’outils adaptés à la veille et à la remontée des demandes clients sur les blogs, forums, sites sociaux
  • Mise en œuvre d’une cellule de traitement adapté

- traitement des demandes clients en ligne
- modération
- interaction en ligne : chat / click2call

  • Amélioration de la connaissance client par la veille qualifiée des conversations
28-03-2012
Service Client
28-03-2012
Acquisition / Ventes
28-03-2012
Refidelisation / Retention
28-03-2012
Gestion de parc
28-03-2012
Assistance reseau de points de vente
28-03-2012
Recouvrement
28-03-2012
Social CRM
28-03-2012
Assistance technique
28-03-2012
Coriolab

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