Service Client - Coriolis Service

Service Client

Une externalisation de son activité client

Une amélioration du parcours client et de la satisfaction client

  • Clients particuliers
  • Clients Professionnels


Une vision transparente en temps réel de la qualité de la prestation

Une optimisation des modèles de pilotage de la qualité de service
Démarrage d’activité rapide. Exemple : ouverture d’un nouveau site de production en 3 mois
Mise en œuvre de processus d’appels adaptés par typologie de clients

  • Organisation par équipes poly-compétentes
  • Mise en œuvre de cellules spécialisées : traitement des clients fragiles, traitement des réclamations, assistance technique, …
  • Mise en œuvre de prise d’appels en débordement : gestion des pics d’appels, gestion des créneaux difficiles (soir, week-end, …)

 

Mutualisation des activités Front et Back Office

Pilotage des résultats Qualité et Commerce par des équipes supports dédiées
Mise à disposition en ligne du suivi de l’activité temps réel

  • Reporting
  • Écoute
  • Enregistrement


Pilotage des indicateurs quantitatifs et qualitatifs sur un niveau de détail pouvant aller jusqu’à la ½ heure

28-03-2012
Service Client
28-03-2012
Acquisition / Ventes
28-03-2012
Refidelisation / Retention
28-03-2012
Gestion de parc
28-03-2012
Assistance reseau de points de vente
28-03-2012
Recouvrement
28-03-2012
Social CRM
28-03-2012
Assistance technique
28-03-2012
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