Refidelisation / Retention - Coriolis Service

Refidelisation / Retention

Vos enjeux

  • Une diminution du taux de « churn »
  • Un discours client en cohérence avec votre image et votre culture
  • Une rationalisation du coût de rétention par clients

La Réponse Coriolis

  • Réalisation d’un scoring clients et définition d’une stratégie de rétention adaptée à chaque segment client : trans-canal, offre
  • Création d’une cellule proactive pour traiter les clients définis comme fragiles en appels entrants et / ou sortants
  • Mise en place d'une cellule de rétention dédiée en contacts sortants pour le traitement des demandes de résiliations
  • Création d’une cellule de niveau 2 capable de traiter les problèmes clients techniques, financiers, expérience client négative, devant être résolus avant un réabonnement
  • Optimisation des scripts et techniques de rétention en appels sortants
  • Engagement sur les Indicateurs de performance
28-03-2012
Service Client
28-03-2012
Acquisition / Ventes
28-03-2012
Refidelisation / Retention
28-03-2012
Gestion de parc
28-03-2012
Assistance reseau de points de vente
28-03-2012
Recouvrement
28-03-2012
Social CRM
28-03-2012
Assistance technique
28-03-2012
Coriolab

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