Recouvrement - Coriolis Service

Recouvrement

Vos enjeux

  • Gestion des créances des clients
  • Réduction des taux de créances clients par catégorie de clients ou d’abonnés
  • Optimisation des processus de recouvrement

La Réponse Coriolis

  • Création d’une cellule d’experts dédiée au sein des équipes « service clients »
  • Détection et traitement des consommations à risque en amont du processus de recrutement
  • Déploiement de modules de formation spécifiques et adaptés (gestion du stress, négociation, …)
  • Prise en charge de l’ensemble du processus de recouvrement jusqu’à la clôture du dossier et/ou transfert aux services juridiques concernés
  • Mise en place de solutions techniques adaptées (relance selon le canal adapté par typologie de client)
28-03-2012
Service Client
28-03-2012
Acquisition / Ventes
28-03-2012
Refidelisation / Retention
28-03-2012
Gestion de parc
28-03-2012
Assistance reseau de points de vente
28-03-2012
Recouvrement
28-03-2012
Social CRM
28-03-2012
Assistance technique
28-03-2012
Coriolab

Suivez-nous sur   facebook  twitter  google  

© Copyright 2015 Coriolis Service. Tous droits réservés.