Gestion de parc - Coriolis Service

Gestion de parc

Vos enjeux

  • Une simplification du parcours client : organisation autour du client et non en processus métier
  • Une optimisation des temps de traitement
  • Une optimisation des coûts et une augmentation de la rentabilité du service
  • Apporter la bonne réponse au client dès le premier contact

La Réponse Coriolis

  • Mise en œuvre d’équipes poly compétentes mono ou multi sites
  • Refonte des formations initiales et continues
  • Détermination et optimisation des scripts par typologie de clients
  • Création d’une équipe « Satisfaction Clients » en support transverse
  • Développement des ventes additionnelles en appels entrants
  • Amélioration du taux de First Contact Résolution
  • Mise en œuvre d’enquêtes de satisfaction clients
28-03-2012
Service Client
28-03-2012
Acquisition / Ventes
28-03-2012
Refidelisation / Retention
28-03-2012
Gestion de parc
28-03-2012
Assistance reseau de points de vente
28-03-2012
Recouvrement
28-03-2012
Social CRM
28-03-2012
Assistance technique
28-03-2012
Coriolab

Suivez-nous sur   facebook  twitter  google  

© Copyright 2015 Coriolis Service. Tous droits réservés.