Assistance technique - Coriolis Service

Assistance technique

Vos enjeux

  • Proposer une assistance téléphonique à vos clients
  • Offrir un dispositif complet d’assistance technique performant répondant à l’ensemble des problématiques clients  
  • Diminuer les coûts liés aux interventions techniques sur site

La Réponse Coriolis

  • Mise en place de cellules spécifiques composées de conseillers à forte valeur ajoutée technique
  • Un cycle de formation expert adapté à la technicité des produits
  • Un point d’entrée unique pour les clients
  • Maitrise du diagnostic, du dépannage et du paramétrage à distance
  • Conseils produits et services
28-03-2012
Service Client
28-03-2012
Acquisition / Ventes
28-03-2012
Refidelisation / Retention
28-03-2012
Gestion de parc
28-03-2012
Assistance reseau de points de vente
28-03-2012
Recouvrement
28-03-2012
Social CRM
28-03-2012
Assistance technique
28-03-2012
Coriolab

Suivez-nous sur   facebook  twitter  google  

© Copyright 2015 Coriolis Service. Tous droits réservés.