Assistance reseau de points de vente - Coriolis Service

Assistance reseau de points de vente

Vos enjeux

  • Gestion des pics d’appels du réseau de vente
  • Prise en charge des appels du réseau de distribution
  • Centralisation et cohérence sur les réponses clients apportées
  • Accompagnement dans la mise en place de nouveaux outils

La Réponse Coriolis

  • Mise en place d’une cellule dédiée au réseau de points de vente
  • Assistance commerciale en ligne sur les nouveaux produits et nouvelles offres
  • Prise en charge des actes de gestion clients en support des vendeurs en boutique
  • Mise à disposition d’outils communs de réponse pour assurer une cohérence du discours clients : foire aux questions, outil de work flow, …
  • Assistance à l’utilisation de web services avec un objectif de diminution des appels dans le temps : assistance en ligne,  web call back, chat en ligne
28-03-2012
Service Client
28-03-2012
Acquisition / Ventes
28-03-2012
Refidelisation / Retention
28-03-2012
Gestion de parc
28-03-2012
Assistance reseau de points de vente
28-03-2012
Recouvrement
28-03-2012
Social CRM
28-03-2012
Assistance technique
28-03-2012
Coriolab

Suivez-nous sur   facebook  twitter  google  

© Copyright 2015 Coriolis Service. Tous droits réservés.