Acquisition / Ventes - Coriolis Service

Acquisition / Ventes

Vos enjeux

  • Un gain de nouveaux clients directs ou indirects (vente directe ou indirecte via réseau de points de vente ou force de vente)
  • Une démarche de prospection en cohérence avec votre image de marque
  • Une diminution du coût d’acquisition client : coût d’acquisition court terme et pérennité du client
  • Une vente ciblée sur les produits et services les plus générateurs de profits


La Réponse Coriolis

  • Mise en place de campagnes d’appels sortants en mix-shore (France et Tunisie). Création de cellules formées à vos offres et à votre culture
  • Organisation spécifique orientée vente (animateur des ventes, suivi des ratios bruts et nets, suivi de la satisfaction client)
  • Préconisation en terme d’amélioration des performances de vente : quelle offre pour quelle cible par quel canal ?
  • Mise en place d’outils partagés : agenda de la force de vente, argumentaires de vente, suivi du respect du discours client, …
  • Un retour d’information complet sur les objections pour adapter en permanence l’offre et l’argumentaire de vente
28-03-2012
Service Client
28-03-2012
Acquisition / Ventes
28-03-2012
Refidelisation / Retention
28-03-2012
Gestion de parc
28-03-2012
Assistance reseau de points de vente
28-03-2012
Recouvrement
28-03-2012
Social CRM
28-03-2012
Assistance technique
28-03-2012
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