Coriolis Service - Coriolis Service

Articles

La technologie Coriolis Service

Coriolis Service, s’appuyant sur le savoir faire développé par le Groupe a développé des solutions innovantes permettant une plus grande pro activité pour répondre aux besoins de nos clients :
 

Une architecture performante

Chaque site de production est équipé d’un ou plusieurs ACD (Automatic Call Distribution).
Cette technologie est couplée avec des fonctionnalités CTI (couplage téléphonie, Informatique), SVI (Serveur vocal Interactif), predictive dialing (système permettant d’optimiser les campagnes d’appels sortants), gestion d’emails, gestion de chat, gestion de web2call.
Notre architecture est redondée avec un secours croisé des équipements informatiques et Telecom.
Tous nos sites sont reliés permettant une intervention en temps réel depuis notre site d’administration central.
 

Une architecture orientee client

Nos systèmes permettent un monitoring complet sur site et à distance : écoutes à distance, mise à disposition d’enregistrements, reportings d’activité accessibles via un web access.
 

Une architecture securisee

Des procédures éprouvées qui garantissent la protection des données clients.
Tous nos équipements sont redondés et tous nos sites sont équipés de groupes électrogènes  pour prévenir des potentiels incidents.
Nos sites offshore font l’objet de liaisons redondées sur des opérateurs différents.
 

Des applications specifiques à l’amelioration de la qualite de la relation client.

Coriolis a développé toute une gamme d’outils ad hoc facilement déployables : base de données, base de connaissance, FAQ, outil de suivi des formations, outil de suivi de la qualité du discours, outil d’e-learning, …
 
Des partenariats forts avec les sociétés leader dans leur domaine : Alcatel, Nortel, Easyphone, Cisco, HP, Orange, …

Suivez-nous sur   facebook  twitter  google  

© Copyright 2015 Coriolis Service. Tous droits réservés.