La fidélisation client : un enjeu majeur pour les assureurs


Fidélisation assurance : vers une stratégie de communication multicanal ? Pour atteindre rapidement les objectifs nouvellement définis, l’information doit se positionner au cœur…

Coriolis Service poursuit son devellopement et recrute 70 Conseillers Client et 7 chefs d’équipe pour son site d’Amiens


Suresnes, le 30/08/2016 – Dans le cadre de son développement en France et la signature de nouveaux clients, Coriolis Service, acteur majeur de la Relation Client, lance un plan de…

Relation client et assurance : comment assurer le contact ?


Humaniser la relation et entretenir le lien avec ses clients, tout en privilégiant des prestations d’excellence en termes de qualité d’exécution, tend à devenir de plus en plus…

Le marche de l’assurance : faisons le point


Le marché de l’assurance a indéniablement changé. Face à un environnement économique instable, des évolutions législatives en faveur du consommateur et une concurrence accrue, le…

Le nouvel enjeu de la relation client pour les banques


Une intensification de la concurrence en défaveur des banques Les impacts de ces mesures législatives touchent fortement les acteurs du monde bancaire. Ils doivent faire face à…