Coriolis Service poursuit son devellopement et recrute 70 Conseillers Client et 7 chefs d’équipe pour son site d’Amiens


Suresnes, le 30/08/2016 – Dans le cadre de son développement en France et la signature de nouveaux clients, Coriolis Service, acteur majeur de la Relation Client, lance un plan de…

Direxi décerne le Prix du partenariat à Coriolis Service


Suresnes, le 16/02/2016 – Direxi, leader français de la vente à distance d’assurance, a décerné à Coriolis Service le « Prix du partenariat » pour la qualité des échanges,…

La conquête commerciale : un enjeu incontournable pour tous les assureurs.


Depuis l’entrée en vigueur de la loi Hamon au 1er janvier 2015, jamais il n’a été aussi facile de quitter son assureur. Et, face à un climat économique morose et l’émergence de la…

Le nouvel enjeu de la relation client pour les banques


Une intensification de la concurrence en défaveur des banques Les impacts de ces mesures législatives touchent fortement les acteurs du monde bancaire. Ils doivent faire face à…

Les enjeux du service client dans le secteur assurantiel


Le service client est un enjeu majeur pour tous les assureurs. À l’ère du numérique où la transformation digitale a profondément changé les habitudes sociétales, où les lois sont…