Coriolis et le Conseil Régional des Hauts de France concluent un partenariat.


Amiens, le 06/12/2016 – Dans le cadre du développement de son activité, Coriolis Service, spécialiste de la Relation Client, et la Région Hauts de France s’engagent sur les termes…

La rétention, savoir-faire et expertise Coriolis


• Définir et mesurer le taux de rétention Dans un premier temps, il convient de définir et de mesurer son taux de rétention. L’entreprise doit comprendre et analyser la…

Loi Hamon et assurance : quel impact sur la relation client ?


La réduction de leurs marges sur l’assurance pourrait aussi se traduire par l’accroissement de celles sur les conditions financières du prêt. Pour les acteurs de l’assurance, ces…

Relation client et assurance : comment assurer le contact ?


Humaniser la relation et entretenir le lien avec ses clients, tout en privilégiant des prestations d’excellence en termes de qualité d’exécution, tend à devenir de plus en plus…

La conquête commerciale : un enjeu incontournable pour tous les assureurs.


Depuis l’entrée en vigueur de la loi Hamon au 1er janvier 2015, jamais il n’a été aussi facile de quitter son assureur. Et, face à un climat économique morose et l’émergence de la…