La rétention, savoir-faire et expertise Coriolis


• Définir et mesurer le taux de rétention Dans un premier temps, il convient de définir et de mesurer son taux de rétention. L’entreprise doit comprendre et analyser la…

Direxi décerne le Prix du partenariat à Coriolis Service


Suresnes, le 16/02/2016 – Direxi, leader français de la vente à distance d’assurance, a décerné à Coriolis Service le « Prix du partenariat » pour la qualité des échanges,…

Coriolis Service recrute 180 conseillers client pour ses sites d’Amiens et de Laval


Suresnes, le 02/05/2016 – Dans le cadre de son développement en France, Coriolis Service, acteur majeur de la Relation Client, lance un plan de recrutement pour renforcer ses…

Les aspects de la fidélisation dans le secteur de l’assurance.


Fidélisation et assurance sont deux notions indissociables. Dans un contexte économique difficile, où la fidélisation n’est plus contractuelle et la concurrence de plus en plus…

La conquête commerciale : un enjeu incontournable pour tous les assureurs.


Depuis l’entrée en vigueur de la loi Hamon au 1er janvier 2015, jamais il n’a été aussi facile de quitter son assureur. Et, face à un climat économique morose et l’émergence de la…