La fidélisation client : un enjeu majeur pour les assureurs


Fidélisation assurance : vers une stratégie de communication multicanal ? Pour atteindre rapidement les objectifs nouvellement définis, l’information doit se positionner au cœur…

Loi Hamon et assurance : quel impact sur la relation client ?


La réduction de leurs marges sur l’assurance pourrait aussi se traduire par l’accroissement de celles sur les conditions financières du prêt. Pour les acteurs de l’assurance, ces…

Relation client et assurance : comment assurer le contact ?


Humaniser la relation et entretenir le lien avec ses clients, tout en privilégiant des prestations d’excellence en termes de qualité d’exécution, tend à devenir de plus en plus…

Coriolis Service recrute 180 conseillers client pour ses sites d’Amiens et de Laval


Suresnes, le 02/05/2016 – Dans le cadre de son développement en France, Coriolis Service, acteur majeur de la Relation Client, lance un plan de recrutement pour renforcer ses…

Les aspects de la fidélisation dans le secteur de l’assurance.


Fidélisation et assurance sont deux notions indissociables. Dans un contexte économique difficile, où la fidélisation n’est plus contractuelle et la concurrence de plus en plus…