Coriolis Service présent au salon Customer Relationship & Marketing Meeting 2018


Acteur majeur de l’externalisation de la Relation Client omni-canal, depuis près de 20 ans, Coriolis Service vous accompagne dans vos projets d’externalisation. Nous sommes…

Coriolis Service partenaire du club de Hockey sur glace d’Amiens


Coriolis Service, acteur leader sur le marché des centres de relation clients, devient partenaire des « Gothiques », le club de Hockey sur glace d’Amiens, pour la saison…

La relation client et la stratégie de conquête.


Savoir activer les bons leviers dans sa stratégie de conquête Pour un parcours client optimisé, la stratégie relationnelle doit être repensée. Il faut reprendre la main sur la…

Les enjeux du service client dans le secteur assurantiel


Le service client est un enjeu majeur pour tous les assureurs. À l’ère du numérique où la transformation digitale a profondément changé les habitudes sociétales, où les lois sont…

Le service client dans le monde de l’assurance


Temps d’attente trop élevés, échecs d’appels, la gestion du service client est une problématique fréquente dans le secteur assurantiel. Pourtant, dans un contexte économique…