Une approche normée et labélisée

Orias, Registre unique des Intermédiaires en assurance, Banque et Finance

Agrement obtenu en 20145 sur l’ensemble de nos sites nous permettant ainsi d’être partenaire auprès de mutuelles et groupes d’assurzances. De nombreux acteurs nous ont déjà fait confiance : La Matmut, Direxi, April, Mutavie.

NF Service,Par Afnor certification

Agrement obtenu en 20145 sur l’ensemble de nos sites nous permettant ainsi d’être partenaire auprès de mutuelles et groupes d’assurzances. De nombreux acteurs nous ont déjà fait confiance : La Matmut, Direxi, April, Mutavie.

PCi DSS,Security Standard Countil

Agrement obtenu en 20145 sur l’ensemble de nos sites nous permettant ainsi d’être partenaire auprès de mutuelles et groupes d’assurzances. De nombreux acteurs nous ont déjà fait confiance : La Matmut, Direxi, April, Mutavie.

Une démarche d’Amélioration Continue

Le process d’amélioration continue est centralisé et coordonné par la Direction Qualité, qui :

  • Planifie et assure les audits sur les sites de production
  • Organise les revues du système de management de la qualité
  • Organise les enquêtes de satisfaction clients
  • Coordonne les enquêtes de satisfaction employés

La Direction Qualité est garante des méthodes, de l’application conforme des exigences de l’ensemble de nos labels et certifications.

En complément de la coordination, elle accompagne les directions de sites dans la mesure, l’analyse et le suivi des plans d’amélioration. Le Directeur du site est garant de la conformité d’application de la politique qualité.

Une approche normée et labélisée

Au travers de l’ensemble des programmes de formation, nous poursuivons l’engagement du développement des compétences du métier de la Relation Client de nos collaborateurs :

Formation initiale

Relation Client by Coriolis, formation savoir-faire, savoir-être, techniques de ventes…

Formation continue

Coriolis Campus, e.learning orthodidacte , produits, process, ateliers de perfectionnements…