Qui sommes-nous ?


Acteur majeur de l’externalisation de la Relation Client omni-canal, depuis près de 20 ans, nous vous accompagnons dans vos projets d’externalisation.

Coriolis Service est positionnée sur des prestations de hautes performances, tant en conquête commerciale qu’en service, avec comme mission, l’accroissement de la valeur client, la fidélisation et le recouvrement. Nous vous guidons et nous vous conseillons dans le cycle de l’Expérience Client : parcours client, optimisation des processus, multiplication des opportunités commerciales, innovations technologiques et création de valeur.

Découvrir nos prestations

Nos valeurs


AMBITION

EXCELLENCE

RESPONSABILITÉ

ESPRIT D’ÉQUIPE

“ S’adapter en permanence aux besoins et aux attentes des entreprises et du grand public pour leur proposer des solutions sur mesure, telle est la vocation de Coriolis Service depuis plus de 20 ans. “

- Pierre Bontemps, Président de Coriolis -

Une équipe à votre écoute


L’organisation de Coriolis Service est basée sur un modèle décentralisée autour d’une direction centrale réduite aux fonctions indispensables et à la coordination entre les sites de production, et de directions opérationnelles sur chaque entité, autonomes et responsables, ayant l’expertise et le savoir-faire pour délivrer l’excellence à nos clients.

Nos valeurs


Depuis plus de 20 ans, les valeurs de Coriolis Service sont dans l'ADN de toutes les équipes.

L’ambition

Affirmer notre position d’acteur majeur de la relation client.

L’excellence

Garantir les performances de nos prestations et la rigueur avec laquelle nous les accomplissons pour nos clients.

La responsabilité

La relation et l’exemplarité de chacun sont la garantie de performances durables.

L’esprit d’équipe

Partager des objectifs communs avec nos clients, s’impliquer dans la réussite collective, dans un esprit de performances partagées.

Nos implantations en France et Tunisie


Plus de 1500 professionnels de la relation client répartis sur 6 sites de production en France et en Offshore permettent à nos clients de bénéficier de notre savoir faire.

Notre vision


Les entreprises qui mettent le client au cœur de leur organisation sont les plus performantes économiquement et socialement. Ce besoin de gérer les interactions omni-canal (face-à-face, à distance via Internet, le téléphone, les réseaux sociaux) est devenu indispensable. Cette vision 360° de la relation client est l’enjeu stratégique pour toutes les organisations, qui doivent non seulement s’adapter, mais aussi penser leur relation client comme une opportunité de se différencier, de créer de la valeur, de repenser leur « business model » et de faire de leur client leur premier réseau d’influence.

Coriolis Service s’inscrit depuis sa création dans cet esprit « faire d’un instant une relation privilégiée ». Coriolis Service s’engage à vous accompagner dans l’élaboration de cette stratégie grâce à notre capacité à mettre en œuvre des solutions humaines, technologiques, et processus quelle que soit votre ambition.

Nos solutions sur mesure couvrent chacun de vos besoins sur la chaîne de valeur de l’expérience client, tant dans l’acquisition de nouveaux clients, que dans la création de valeur de la gestion complète de la chaîne de valeur de l’expérience client.