Suresnes, le 16/02/2016 – Direxi, leader français de la vente à distance d’assurance, a décerné à Coriolis Service le « Prix du partenariat » pour la qualité des échanges, d’actions entreprises et la pertinence de ses propositions.

Coriolis Service, spécialiste de la relation client, a conclu son premier contrat avec Direxi en 2014 pour la distribution de produits d’assurances à la personne. A la suite de la réussite des premières opérations, Direxi à progressivement augmenté le volume d’affaires confié à Coriolis Service en multipliant campagnes et produits. Cette activité, au service de Direxi, est gérée par une équipe spécialisée sur le site d’Amiens de Coriolis Service.

Hélène Le Ménager – Directeur de l’Acquisition et de l’Expérience Client chez Direxi déclare : « Nous sommes très satisfaits de notre collaboration avec Coriolis Service. Notre ambition est de renforcer notre position de courtier d’assurance leader en marketing direct, et, pour se faire, nous nous associons à des professionnels reconnus de la relation client, délivrant les performances attendues, avec de hauts standards de qualité. C’est dans ce cadre que nous avons décerné à Coriolis Service en décembre dernier le prix du meilleur partenariat. »

Olivier Hérault, Directeur Général de Coriolis Service, déclare : « Les métiers de l’assurance sont aujourd’hui confrontés à un contexte économique difficile et instable par l’impact de l’entrée en vigueur de nouvelles réglementations. Notre engagement, notre expertise et la compétence de nos équipes nous permettent de mettre en place des solutions fondées sur des technologies de pointe, pour accroître la valeur client et le développement du portefeuille commercial de nos donneurs d’ordre. Nous sommes fiers de cette récompense qui souligne notre expertise et notre
performance. »