Suresnes, le 20/01/2015 – Coriolis Service, acteur majeur de la Relation Client, lance Coriolis Campus, la nouvelle école de formation du secteur.

Pierre Bontemps, Président Fondateur de Coriolis, déclare : « Nous fournissons depuis plus de 15 ans des services de qualité et un pilotage professionnel de la Relation Client. Il nous semble donc tout naturel de proposer cette expertise acquise au cours de toutes ces années aux professionnels du secteur qui souhaitent parfaire leurs compétences.

L’école propose aujourd’hui une première formation « Pilotage de l’efficacité et de la performance » composée de 3 modules qui s’adressent à l’ensemble de l’encadrement opérationnel de la Relation Client d’une Entreprise, du Responsable d’équipe au Chef d’Etablissement.

A l’issue de la formation d’une durée totale de 12H sur 2 mois, complété d’un coaching individuel, un certificat « Coriolis Campus » est délivré aux stagiaires.
L’objectif est de sensibiliser et de professionnaliser des équipes de management au pilotage d’une relation client efficace et performante et de maîtriser les leviers essentiels à la conduite vers l’excellence.

La formation est dispensée sur les sites Coriolis Service (Suresnes, Amiens, Laval et Tunis) ou dans les locaux des clients en France et à l’étranger.

Coriolis Campus est reconnu organisme de formation.

Spécialiste de la relation client, avec 6 sites en France et à l’Etranger, Coriolis Service gère la relation client de grandes entreprises françaises et internationales depuis plus de 15 ans. Une expertise qui recouvre tous les secteurs économiques.