Amiens, le 06/12/2016 – Dans le cadre du développement de son activité, Coriolis Service, spécialiste de la Relation Client, et la Région Hauts de France s’engagent sur les termes d’une convention de partenariat portant sur l’accompagnement au recrutement et la formation.

«Coriolis Service accueille chaque année de nouveaux collaborateurs en CDI, plus de cent cette année à Amiens, consacre des moyens considérables à la formation de ses collaborateurs et privilégie la France pour son développement. Il était donc naturel de s’associer aux efforts de la région et de son Président Xavier Bertrand, en faveur de l’emploi » Explique Pierre Bontemps, Président  Fondateur de Coriolis.

Coriolis Service, spécialiste de la relation client, opère à travers ses centres d’appels, des prestations de services clients, des activités de fidélisation, de télévente et de recouvrement dans les secteurs de l’énergie, des médias, de l’assurance, de la high tech, des télécoms et des services publics. La Région Hauts de France a marqué sa volonté de développer l’emploi et de faciliter l’insertion durable des demandeurs d’emplois avec le lancement du dispositif PROCH’EMPLOI. L’objectif de Proch’emploi est de faciliter la mise en place d’un circuit-court entre demandeurs d’emploi et employeurs.

Coriolis Service et la région Hauts de France veulent apporter des solutions innovantes aux besoins de recrutement et de formation dans le territoire.
Cette convention de partenariat a pour objectif de déterminer les modalités de la coopération entre la Région Hauts de France et Coriolis Service pour répondre aux besoins en recrutement et de formation de cette dernière sur le territoire de la Région :

• recrutement en CDI, CDD, contrat d’alternance (apprentissage et professionnalisation).
• formation du personnel et des encadrants.